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entreprise
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Nos Formations

  • Titre Professionnel Bac et Bac+2
    • TP Conseillers Commerciaux – équiv. BAC (Niveau 4)
    • TP MUM Manager Unité Marchande – équiv. BAC+2 (Niveau 5)
    • TP NTC Négociateur Technico Commercial – équiv. BAC+2 (Niveau 5)
    • TP AD Assistante de Direction – équiv. BAC+2 (Niveau 5)
    • TP RNCP ARH Assistant ressources humaines – BAC+2 (Niveau 5)
  • BTS – BAC +2
    • BTS CJN Collaborateur Juriste Notarial
    • BTS NDRC Négociation et Digitalisation de la Relation Clients
    • BTS MCO Management Commercial Opérationnel
    • BTS GPME Gestion de la PME
    • BTS OL Opticien Lunetier
    • BTS PI Profession Immobilière
    • BTS SIO SISR Solution d’Infrastructure Système et Réseau
  • Bachelor Bac +3 en 1 an
  • Master bac +5 en 2 ans
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Entreprise

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Adresse:

Parvis de la Défense
Tour Atlantique , 1 place de la pyramide,
92800 Puteaux

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RNCP 38676 Niveau 5 - Bac+2

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Clients

Si tu aimes négocier, gérer la relation client et piloter une activité commerciale, ce BTS NDRC te prépare à devenir un vrai pro de la vente et du management.
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Objectifs
de la formation

1. Un expert de la relation client et de la négociation

Le titulaire du BTS NDRC gère la relation client de A à Z : prospection, vente, fidélisation, en présentiel ou à distance, en maîtrisant la négociation commerciale.

2. Un manager au cœur de la stratégie commerciale

Il pilote l’activité commerciale, exploite les données clients, encadre les équipes et contribue à l’évolution de la politique commerciale de l’entreprise.
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DÉBOUCHÉS

Le titulaire du BTS NDRC est opérationnel dès sa sortie d’études. Il peut se tourner vers de multiples secteurs d'activité (les services, l'industrie) vers tout type d’organisation et de clientèle (particuliers, professionnels...).
  • prospecteur ou téléprospecteur,
  • animateur des ventes ou de réseau.
  • vendeur, commercial ou technico-commercial, téléconseiller ou chargé de clientèle,
  • télévendeur dans de multiples domaines (banque, assurance, immobilier...)
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MISSIONS EN ENTREPRISE

  • Développer un portefeuille clients
  • Négocier, vendre et suivi d’une offre personnalisée
  • Organiser et animer des opérations ou d’événements commerciaux
  • Rendez-vous commerciaux
  • Constituer un réseau
  • Analyser des opération e-commerce
  • Production d’outils d’aide à la vente
  • Animer des contenus commerciaux

Pré-requis et recommandations ISCE

Pour faire acte de candidature, il faut être en cours d’obtention ou titulaire d’un bac général, technologique ou professionnel ou d’une certification professionnelle de niveau 4.

Rythme de la formation

  • Formation en alternance. 2 jours CFA/ 3 jours entreprise
  • Formation diplômante niveau 5 sur 24 mois (1350 heures de formation)

Recrutement

Test et entretien individuel avec la direction visant à vérifier la motivation et la cohérence du projet de l’apprenant suivant la formation choisie.

Indicateurs de résultats par formation

  • Taux de satisfaction des stagiaires : en cours
  • Taux de réussites : en cours
  • Nombre de stagiaires : 61
  • Taux et causes des abandons : en cours
  • Taux d’interruption en cours de prestation : en cours
  • Taux de rupture des contrats d’alternance (apprentissage et professionnalisation) : en cours
  • Taux d’insertion dans l’emploi : en cours
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%

d'élèves
placés en
entreprise

Programme
de la formation

Le titulaire du BTS NDRC exerce son activité dans toute forme d’organisation – artisanale, commerciale ou industrielle, associative, publique – proposant des biens ou des prestations de services, quelle que soit sa taille, dès lors qu’elle met en œuvre une démarche commerciale.
ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL :

Relation client et négociation-vente

  • Cibler et prospecter la clientèle
  • Négocier et accompagner la relation client
  • Organiser et animer un événement commercial
  • Exploiter et mutualiser l’information commerciale

Relation client à distance et digitalisation

  • Maîtriser la relation omnicanale
  • Animer la relation client digitale
  • Développer la relation client en e-commerce

Relation client et animation de réseaux

  • Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs
  • Développer et animer un réseau de partenaires
  • Créer et animer un réseau de vente directe
ENSEIGNEMENT GÉNÉRAL :
  • Communiquer par écrit,
  • Communiquer oralement,
  • Expression et culture en langue vivante étrangère, Culture économique, juridique et managériale.
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Poursuite d’etude

  •  Superviseur – Responsable d’équipe – Animateur plateau – Manageur d’équipe
  •  Responsable e-commerce – Rédacteur web e-commerce – Animateur commercial de communautés web
  • Responsable de secteur
  • Chef de réseau – Directeur de réseau – Responsable de réseau
  • Animateur de réseau – Responsable de zone
  • etc.

Évaluation

  • Obtention du BTS (diplôme d’État) si validation de l’ensemble des unités d’enseignement (blocs de compétences) . Moyenne supérieure à 10
  • Maintien du bénéfice de la validation des unités d’enseignement d’une année à l’autre si obtention d’une note supérieure à 10.

Validation partielle d’un bloc de compétence possible (rattrapage).

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Accessibilité pour tous

Toutes nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

  • Référent handicap : Anne Laure Lebon
  • Mail: referent-handicap@isce-alternance.fr

Astuce & Inspiration

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L’alternance qui forge votre avenir

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