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Nos Formations

  • Titre Professionnel Bac et Bac+2
    • TP Conseillers Commerciaux – équiv. BAC (Niveau 4)
    • TP MUM Manager Unité Marchande – équiv. BAC+2 (Niveau 5)
    • TP NTC Négociateur Technico Commercial – équiv. BAC+2 (Niveau 5)
    • TP AD Assistante de Direction – équiv. BAC+2 (Niveau 5)
    • TP RNCP ARH Assistant ressources humaines – BAC+2 (Niveau 5)
  • BTS – BAC +2
    • BTS CJN Collaborateur Juriste Notarial
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    • BTS GPME Gestion de la PME
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  • Bachelor Bac +3 en 1 an
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TP – Manager d’équipe relation client à distance

Le Titre professionnel Manager d’équipe relation client à distance vous permettra de maîtriser les compétences attendues, afin de suivre et d’évaluer la prestation des conseillers clients dont vous aurez la charge en entreprise. Vous pourrez ainsi, grâce aux indicateurs de performance, améliorer le niveau de service et veiller aux bonnes conditions de travail

Objectifs de la formation

Le Titre professionnel Manager d’équipe relation client à distance vous permettra de maîtriser les compétences attendues, afin de suivre et d’évaluer la prestation des conseillers clients dont vous aurez la charge en entreprise. Vous pourrez ainsi, grâce aux indicateurs de performance, améliorer le niveau de service et veiller aux bonnes conditions de travail

Pré-requis
  • Aisance orale
  • Maîtriser les techniques de vente et aimer la relation client
  • BAC pro /BAC général/titre professionnel de niveau IV

    Information collective et entretien individuel visant à vérifier la motivation de l’apprenant.

Modalités de recrutement

Après vous être inscrit en ligne ou nous avoir retourné un dossier de candidature. Le recrutement se fera sur dossier et entretien individuel afin d’évaluer la cohérence de votre projet professionnel et votre motivation à suivre cette formation et à exercer ce métier.

Valeurs ajoutées de l’isce-alternance

Le CFA ISCE Alternance vous accompagne totalement dans l’obtention d’un contrat d’alternance et dans l’acquisition des compétences professionnelles.

L’équipe pédagogique est composée de professionnel(le)s aguerri(e)s qui ont une connaissance pointue des différents métiers. 2 objectifs: faire de vous des professionnel(le)s et vous permettre d’obtenir votre titre.

Débouchés
  • Responsable d’équipe
  • Superviseur
  • Chef d’équipe
  • Animateur des ventes
  • Team leader
  • Responsable commercial sédentaire
Missions en entreprise

Au sein d’un outsourcer ou d’un centre d’appel intégré, le superviseur de relation client à distance organise l’activité d’une équipe de conseillers client à distance : transmission des consignes, information sur les enjeux des campagnes, préparation des nouvelles missions.

Appelé aussi : animateur des ventes,chef d’équipe,manager d’équipe de téléconseillers,responsable commercial sédentaire.;responsable d’équipe,superviseur,team leader

Modalités d'obtention

D’une mise en situation professionnelle ou d’une présentation d’un projet réalisé en amont de la session, éventuellement complétée par d’autres modalités d’évaluation : entretien technique, questionnaire professionnel, questionnement à partir de production(s)…

  • D’une mise en situation professionnelle ou d’une présentation d’un projet réalisé en amont de la session, éventuellement complétée par d’autres modalités d’évaluation : entretien technique, questionnaire professionnel, questionnement à partir de production(s)…
  • D’un dossier faisant état des pratiques professionnelles du candidat.
  • Des résultats des évaluations passées en cours de formation pour les candidats issus d’un parcours de formation.
Programme de la formation

Cette formation est conçue pour permettre d’acquérir toutes les compétences nécessaires à l’exercice du métier de manager de la relation client à distance.
Elle est destinée à toute personne voulant mettre à profit son appétence pour le contact client, ses aptitudes relationnelles, son goût du challenge et sa capacité à convaincre.
Formation en alternance sur 12 mois en alternance.

CCP : Piloter la performance d’une équipe de conseillers client

  • Collecter et analyser les indicateurs de performance pour maintenir la qualité de service
  • Rendre compte de l’activité plateau et être force de proposition

CCP : Assurer le management de proximité d’une équipe de conseillers client

  • Participer au recrutement et à l’intégration de conseillers client
    Professionnaliser et faire monter en compétence l’équipe de conseillers
    Entretenir la motivation de l’équipe de conseillers client
    Dynamiser le plateau en initiant et mettant en place une action collective

Communiquer oralement :

POURSUITE D’ETUDE

Le parcours peut être complété par une licence professionnelle RNCP niveau 6 dans le domaine commercial Titre Professionnel Responsable Marketing et Commercial – Niveau 6
Bachelor Responsable de Développement Commercial – Niveau 6
Titre Professionnel Responsable Opérationnel Retail – Niveau 6

Professionnel Responsable Marketing et Commercial – Niveau 6
Bachelor Responsable de Développement Commercial – Niveau 6
Titre Professionnel Responsable Opérationnel Retail – Niveau 6

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Accessibilité aux publics en situation de Handicap

Toutes nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Référent handicap:
Leïla Mansouri
leïla.mansouri@isce-alternance.fr

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